Switch Language:

ODME - MODELES ODME & SUPPORT TECHNIQUE

You are here: ODME » PRINCIPAUX COMPOSANTS » Le détecteur d’hydrocarbures
Mercredi, 22 Sep 2021

Le détecteur d’hydrocarbures

Envoyer Imprimer
DETECTEUR D’HYDROCARBURES Seil Seres

L’OLEOMETRE ou détecteur d’hydrocarbures permet d’analyser en continu la teneur en hydrocarbures de l’effluent rejeté à la mer en accord avec la réglementation MARPOL.

N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.

Être Mise à Niveau pour les Mélanges de Biocarburants
ODME participe à la protection de l’environnement
ODME cares for the enviroment

Les pollutions marines par produits hydrocarburés proviennent essentiellement des rejets en mer en provenance des soutes des pétroliers, des cales des navires, des fuels lourds utilisés comme combustible, ou des rejets de toutes installations de stockage et de traitement.

Ces pollutions peuvent prendre des mois ou des années à disparaitre.

L’ODME est un système de surveillance et de contrôle des rejets des eaux de décantation des pétroliers pour interdire toute pollution par produits hydrocarburés du milieu.

Après la procédure de nettoyage des citernes à cargaison, l’eau de mer utilisée est transférée dans des citernes de décantation (Slop) pour être rejetée à la mer. L’ODME contrôle la qualité de l’eau rejetée pour stopper le rejet dès que les seuils de pollution hydrocarburée fixés par la loi sont atteints.

Above mentioned companies and registered ® trademarks ™ are copyright protected.
Websites associated with these companies are subject to the same copyright rules.
Darlas Electronic Applications SA is acting as an independent - Not Maker Authorized Sales & Service Station specializing in ODME Systems, Oil in Water Monitors and other Related Marine Products.